Mesures barrières

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE :Affiche masque et distanciation

Les étudiants doivent se rendre à l'université avec leurs propres masques.

Le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans l’enceinte d’un des campus de l’université. Il est donc obligatoire à l’extérieur comme à l’intérieur, que ce soit dans les couloirs ou les salles de cours.

DISTANCIATION PHYSIQUE :

En dehors des salles de cours, la distanciation physique d'1 mètre minimum doit être respectée à tout moment entre les personnes, en intérieur comme en extérieur. Les regroupements dans les espaces extérieurs sont possibles dans le respect de la distanciation physique, du port du masque et des gestes barrières.

A l’intérieur des salles, limitées à 50% maximum de l'effectif initial, une distanciation physique d’un siège entre les étudiants sera de mise, particulièrement dans les espaces physiques d’apprentissage.

LAVAGE ET DÉSINFECTION DES MAINS :

Les étudiants devront se désinfecter les mains avec du gel hydro-alcoolique via les distributeurs de gel installés dans les bâtiments à cet effet. Il est recommandé aux étudiants de disposer d’un flacon de gel hydro-alcoolique, à titre personnel, afin de leur permettre de se désinfecter les mains à tout moment et dès que nécessaire tout au long de la journée.